Pages

dimanche 4 septembre 2016

Mon tour du monde des chanteurs et musiciens avec mes WebFriends Periscope

Le Webcast Periscope est un usage numérique gratuit et puissant pour les artistes en général et les chanteurs, les musiciens et les compositeurs en particulier, pour se faire facilement connaître de ses futurs fans sur la planète. Créez un Live Periscope #PeriWorldMusic #WePlayTheStreet

Mes découvertes autour du monde. Faites les connaître à vos amis.

... Lydia Schillaci in Italia
... Dan from United States
... Kto from Kazatstan
... Benita Charles from United States
... Nikerson from Paris
... Nancy from United States
... Jay on guitar from United States
... Renée play jazz from " I don't know"
... Laura from United States
... d'autres bientôt.

Si vous avez découvert des chanteurs ou musiciens sur Periscope, partagez les en commentaires. Je compléterai la liste avec votre prénom.

Pour découvrir des nouveaux et futurs talents encore inconnus suivez moi sur, to discover new talents and unknown future follow me on Periscope ou Twitter.

Article similaire
... Mon tour du monde virtuel avec mes #webamis sur #Periscope : Un peu de Bien être numérique  #DigitalWellness

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.