Pages

vendredi 3 juin 2016

Partage de mon week-end Tour du monde avec mes webamis Periscope

Bonjour, Merci d'être là. Chaque vendredi je vous propose de vous créer un tunnel numérisé positif pour faire un break à partir de votre fin semaine pour passer un meilleur week-end.

Comme vous le savez et parfois vous le ressentez il n'est pas toujours facile de laisser sur place ses soucis de la semaine pour passer un bon week-end de resourcement positif. Voir et partager de belles images #caFaitDuBienAuxYeux et au moral pour passer un meilleur week-end

En suivant mon compte Periscope, usage de live streaming, je vous ferai découvrir une sélection de webamis tout autour de la planète qui vous montreront des beaux endroits où des bons moments qui font du bien aux yeux et au moral😊

Week-end Periscope
10 juin
Oakland - Dubai - Edinburgh - Floride - Stockholm - Kyoto - New York - Mase - Taipei -

03 juin
Istanbul - Finlande - United-States - Canada - United-States - Taiwan  - Autriche - Scotland - Porto Rico - United-States - Istanbul - United-States - Hong Kong - France -

A suivre le prochain weekend. Pour découvrir les belles images de mes nouveaux webamis suivez moi sur Twitter ou Periscope.

Sharing my World Tour weekend with my news Web friends on Periscope. Teilen meiner World Tour Wochenende mit meiner Nachrichten-Freunde auf Periscope. Compartir mi fin de semana gira mundial con mis noticias Links de interés sobre el Periscope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.