Pages

samedi 14 mai 2016

Les talents et réussites MadeInFrance

Je démarre un webarticle boussole permanent (2) des talents et réussites sur les territoires de France.

... Harmony of the Seas, le plus grand bateau de croisière du monde est mis à l'eau le 15 mai au chantier naval de Saint Nazaire. Where - Who - When - Map
...
...

à suivre avec mes futurs mises à jour et vos partages d'informations de proximité. Publiez vos découvertes succès MadeInFrance en commentaires  (1)

Amis internautes et blogueurs je vous propose de co-construire avec vos informations de proximité un voyage à la découverte de toutes les réussites dans nos régions dont vous êtes le plus fier.

Articles similaires
Bientôt

I suggest a trip around the talents and successes of France Regions. Ich schlage vor, eine Reise um die Talente und Erfolge Frankreichs Regionen.

(1) modérés.
(2) mon webarticle est webécrit en mode mise à jour permanente et en co-rédaction avec mes recherches et les vôtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.