Pages

dimanche 14 février 2016

Je souhaite que tous les humains de la terre croisent un jour l'amour.

A l'occasion de la fête mondiale de l'amour entre les humains, la Saint Valentin, #HappyValentinesDay, je vous propose une CoWebAction sous forme d'une cocréation numérique.

Aidez moi à traduire cette phrase dans la langue de votre choix. Et envoyons ces phrases sur toutes les routes du web pour créer un tsunami d'amour 😊😊 entre tous les humains de la planète. (1)

Help me translate this sentence in the language of your choice. Send these positive phrases on all roads of the web

... Je souhaite à tous les humains de la terre de croiser l'amour.

... I wish all the people of the earth to cross love.
...
...
Prochainement je publierai les traductions que vous m'aurez envoyé en commentaires ou en direct. Merci aussi de proposer vos suggestion de corrections et alternatives de traduction.

Il existe plus de 6000 langues dans le monde 😊.

Cette CoWebAction est une suggestion proposée par #LeWebPositif pour rapprocher les humains grâce à la découverte réciproque de la richesse de leurs différences.

Hilf mir, in der Sprache Ihrer Wahl Satz übersetzen. Me ayude a traducir esta frase en el idioma de su elección. Giúp tôi dịch câu này trong ngôn ngữ của sự lựa chọn của bạn. 帮我在你选择的语言翻译这句话。. Auta minua kääntää tämän lauseen valitsemallasi kielellä. 私はあなたの選択した言語で、この文章を翻訳のお手伝いをしてください。. Help me deze zin te vertalen in de taal van uw keuze. Me ajudar a traduzir esta frase no idioma de sua escolha. Помогите перевести эту фразу на языке по вашему выбору. ช่วยฉันแปลประโยคนี้ในภาษาที่คุณเลือก

(1) plus de 3,5 milliard d'humains, (nombre en progression rapide), sont connectés entre eux via l'internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.