Pages

mardi 8 décembre 2015

Mes interviews, interventions et débats sur les réseaux sociaux numériques.


Depuis 1998 que j'accompagne la transition vers le numérique et que je teste les nouveaux usages web et leurs impacts sur la relation professionnelle, j'ai eu la chance que certains professionnels me demandent une intervention dans une réunion, un débat ou une interview. Certains ont été filmés.

Je regroupe ici dans mon blog les liens pour faciliter à mes Web lecteurs la découverte des thèmes abordés. Si l'un d'eux vous intéresse ouvrons le débat 😊 car c'est ensemble que nos intelligences progressent.

Les interventions et débats
... La force des liens faibles au Meetup Tech In Chartres. (Vidéo 2015)

... L'utilité des reseaux Pro auprès des étudiants de l'IUT de l'université Paris Descartes. (Vidéo 2005)

Les interviews
... Le numérique pour le développement de l'entreprise au salon Entre-Preneurs à Chartres en Eure et Loir. Interviewé par le directeur de Radio Énergie. (Vidéo)

... Les avantages de l'auto-entrepreneur. Interviewé par Didier Barbet vice président de la fédération FedeAe (vidéo)

... Vos voisins ont du talent et des réseaux »… Comment en profiter ? Interview par le rédacteur en chef de Place des Réseaux.

... Mon Interview Chinois interviewé dans le blog de Frédéric entrepreneur en développement commercial.

... L'importances des réseaux pour les eCommerçant - interviewé par Frédéric. (Vidéo)

... A quoi servent les réseaux sociaux ? Interview sur l'APCE agence pour la création d'entreprise.

... La complémentarité du Réseau et de l'eCommerce interviewé par Frédéric du blog Conseils Marketing (vidéo)

... Un bon freelance est un freelance qui joue la carte du réseau " interviewé par Dominique ( vidéo)

... Peut-on tout demander à son réseau ? Les 3 règles à suivre. Interviewé par Marc rédacteur en chef de place des réseaux.

...  Conférence « Définir son offre commerciale, fixer et défendre son prix »

... un alumni au centre des réseaux. Interviewé par Sandrine de l'université Paris Descartes.

... agitateur de réseaux vers le numérique interviewé par Neopidum et publié par le blog leader Presse Citron.

... A quoi servent les réseaux sociaux?" Interviewé par Didier sur Décideurs TV.

... Le numérique pour compenser sa taille interviewé par Didier Barbet sur Widoobix la radio des entrepreneurs ( fichier son)

... interview par News3s et Luisetti Network sur la radio widoobiz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.