Pages

mardi 28 juillet 2015

Nos Talk TED, conférences made in France, favorites

En France et chez nos amis expatriés il y a sans doute un instant TED présenté par un Français que vous préfèrez plus qu'un autre. C'est le bon espace positif pour les partager. Par ailleurs je crée un espace human Web boussole vidéo positive pour faciliter l'accès à ceux moins familiers de l'univers du numérique et pour mes visiteurs internationaux que je remercie.

... La route est longue mais la voie est libre par Alexis Kauffmann. Vidéo partagée par Simon.

... Comment la course m'a donné une leçon de vie par Delphine Buisson

... La thérapie par le voyage par Josef Schovanec

... Le pouvoir de la gratitude par Florence Servan Schreiber

... Comment sauver l'amour? par Yann Dall'Aglio

... "L'altérité et l'éducation par Annabelle Fontaine. Vidéo partagée par Frédéric

... L'humain à  coeur par Daniel Herrero. Vidéo partagée par Cécile 
...
... à suivre. Webarticle en webécriture permanente et en collaboration avec mes webamis actuels et les futurs à venir.

Pour suivre
... Twitter : @TEDxParis - @TEDxRennes -
... Facebook : Tours - Paris -Lyon - Bordeaux - Lille - Dijon -Toulouse - Lorient - Alsace -Montpellier - Dunkerque -Grenoble - Reims - Marseille -Nantes - Basque -
... Sites : TEDxParis - TEDxMontpellier

The talks #TED in French preferred by French people. Las conversaciones #TED en francés preferidos por los franceses. Die auf Französisch #TED Vorträge von Französisch Menschen bevorzugt. 会谈在TED法国由法国人首选.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.