Pages

mercredi 18 juin 2014

Mes commentaires Twitter à la coupe du monde FIFA 2014 au Brésil

En Live sur Twitter. Suivez le match avec tous les Twittos:  tag #CMD2014

Je ne suis pas un passionné de foot toute l'année mais plutôt de sports en général. Mais un événement comme le mondial FIFA 2014 qui relie tous les pays entre eux cela mérite de suivre cela de près.... de très près. :-) Je vais suivre en Live quelques matchs.

Commentaires des joueurs de l'équipe de France. Cliquez pour suivre ma liste FranceFootball

Récapitulatif de mes commentaires en Live sur Twitter.

.... Allemagne Algérie

Quel match de haut niveau pour l'Allemagne et l'Algérie. #CDM2014 #ALLALG

.... France Nigeria

#CDM2014 La France va devoir se lâcher et être créatif pour vaincre le Nigeria surtout pour battre le meilleur goal du monde.

.... Equateur France

#CDM2014 Les bleus ont bien résisté face à une très dynamique équipe d'Equateur. La France 1 ère de son groupe

#CDM2014 Quand les Français redeviennent individiste y a plus de réussite !!

#CDM2014 Même à 10 l'équateur ne lâche pas.

#CDM2014 Les supporters Français chantent la Marseillaise au Maracana.

#CDM2014 Pour l'instant moi je vois la France en final de coupe du monde. J'hésite pour l'équipe adverse.

#CDM2014 #AllezLesBleus belles actions à répétition maintenant il faut concrétiser à ma seconde période.

Le stade #Maracana à la création en 1950 avait 200 000 places debout et maintenant 2014 - 78 838 assis #CDM2014

... Suisse France

J'avais rêvé 2-0 et voilà 5-2 au mondial Football FIFA 2014. 66 millions de Français peuvent être fiers. #AllezLesBleus #CM2014

Les Français ont du talent à la coupe du monde. #SUIFRA 0-5 #CMD2014 #AllezLesBleus

#CM2014 La France est la seule équipe de la coupe du monde qui marque 7 buts sans en encaisser aucun.

#CMAD2014 Les coiffures de certains joueurs Français et Suisse sont bien adaptées aux pays chauds.

#CMD2014 J'observe que les joueurs Français ont une très bonne conditions physique malgré
une météo très chaude #SUIFRA

#CMD2014 j'espère que le joueur Suisse partit à l'hôpital se remettra vite de ses blessures.  #SUIFRA

Quand je vois la performance des Français je le dis que la France peut gagner le mondial FIFA 2014 #CMD2014 #SUIFRA 0-3

... Chili - Espagne
Merci le #Chili et l'Espagne. Avec les 22 joueurs j'ai passé une excellente soirée à regarder un moment sportif de haut niveau #CMAD2014
.....

Magnifique victoire du Chili sur l'Espagne. #CMAD2014 #ESPCHL

....

En voyant les rebondissements dans la coupe du monde #FIFA 2014, je crois en la victoire de la #France #CMAD2014 #AllezLesBleus
....
Je voudrai voir une #WebCam de Santiago du Chili pour voir l'ambiance de fou dans les rues #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

....
Les joueurs Chiliens ont asphyxiés les joueurs Espagnols favoris de la coupe du monde FIFA 2014 #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

....
Le gardien de but #Chilien est le Roi dans sa surface. #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

...
Les Chiliens se sont entraînés en altitude. Ils sont dopés a l'oxygène :-) et ca se voit #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

...
En plus de maîtrise, les Chiliens ont une condition physique exceptionnel #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

...
Les Espagnols ont pris des #vitamines mais la défense Chilienne est verrouillée. #CMAD2014 #ESPCHL

...
Il y a du #jaune, du #blanc et de l' #orange, du rouge et du noir, du bleu, de l'Or sur le tapis #vert. #CMAD2014 #ESPCHL

...
Reprise : L'entraîneur Chilien est debout au bord du terrain et celui Espagnol est assis. Une technique de coach différente !! #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

...
Mi temps. Les #Chiliens n'ont pas baissé la forme. Les #Espagnols vont pouvoir souffler. #CMAD2014 #ESPCHL #Chili #Espagne

...
L'arbitre Américain Mark Geiger tient bien son match #Espagne - #Chili. Cela permet du beau jeu #CMAD2014 #ESPCHL

...
Les Chiliens sont au top :-) Merci pour le beau spectacle.  #CMAD2014 #ESPCHL 0-2

...
Sur le tapis #vert, les #blancs sont partout et les #rouges suivent comme ils peuvent. #CMAD2014 #ESPCHL

...
Quel beau but Chilien. Ils le méritent. Ils sont bien plus vifs !! #CMAD2014 #ESPCHL #Chili

...
Ils sont chauds les Chiliens #CMAD2014 #ESPCHL

...
Le stade mythique Maracana est archi bondé http://ow.ly/3lVzra #CMAD2014 #ESPCHL

...
On annonce 35 000 Chiliens dans le stade #Maracanã on a l'impression qu'ils sont beaucoup plus !! #CMAD2014 #ESPCHL

...
C'est beau d'entendre les supporters du #Chili chanter leur hymne national avec autant de ferveur au mondial FIFA au #Brésil. CDM2014

my comments to the World Cup Soccer 2014 in Brazil. meine Kommentare auf die WM 2014 in Brasilien Fussball. mis comentarios a la Copa Mundial de Fútbol 2014 en Brasil. 我的评论世界杯足球2014年巴西. мои комментарии к Кубок мира по футболу 2014 в Бразилии. i miei commenti alla Coppa del Mondo di calcio 2014 in Brasile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.