Pages

mercredi 5 mars 2014

Un message amicale à nos amis des #Marques et leurs amis de la publicité.


Il y a des fois quand toutes les #pubs me harcèlent de tout côté, je me dis qu'il y a beaucoup de trop de Marques et de leurs fournisseurs qui n'ont toujours pas compris ce qu'est un réseau social numérisé, ni mesurés quel pouvoir maintenant l'internet avait transmis aux plus de 3 milliards d'humains connectés entre eux sans intermédiaires aux 4 coins de la planète. Et qui se parlent.

Messieurs et Mesdames les experts de la publicité et des Marques,  il est temps que vous inventiez une autre relation numérique de la #publicité sur le #web. Plutôt que simplement numériser les recettes de l'ancien paradigme pour en réduire les coûts. Comme le dit Michel Serres, notre académicien  dans sa conférence à l'Inria. L'être humain est condamné à devenir intelligent :-)

Imaginez vous que nous soyons des centaines bientôt des milliers à défiler tous les jours avec nos banderoles et nos slogans dans votre salon  en plein milieu de vos réunions entre amis ou en famille. Quels seraient vos réactions ? :-)

Les #internautes ne sont ni des #pigeons ni des canards ni des oies.. :-)

Connaissez vous des innovations dans le secteur de la ePublicité et de la relation client numérisée ? Avez vous vécu une bonne expérience 2.0 avec une Marque ?

Racontez nous.

Mots clés : Marque, publicité, ePublicité, ePub, web, numérique, internautes, Pigeons, amis, famille, réseaux sociaux numériques, Miche Serres, Académie Française, Inria, intelligent, intelligence,  paradigme, changement, pouvoir,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.