Pages

mardi 25 mars 2014

Rencontres avec les créateurs de ponts entre les mondes virtuels et réels. Un eProjet de eVoyage.

Souvent je parle de l'importance de créer des ponts au lieu d'élever des murs entre les humains de cultures, de métiers ou de générations différents.

Alors aujourd'hui mon article (2) randonnée en mode coworking va se promener de région en région. Nous partons à la rencontre de celles et ceux qui créent et animent des moments espaces dans le monde réel pour permettre la rencontre de ceux qui ont déjà tissé des liens virtuels de proximité sur le web. Un espace a animé qui demande un savoir-faire et surtout un savoir-être et de nombreuses qualités en relations humaines.

Comme je n'aime pas voyager seul je vous propose de nous parler du lieu que vous fréquentez ou celui qu'un ami vous recommande.Voilà comme il faut bien commencer quelque part, et par les effets du hasard ou plutôt de la sérendipité du numérique,  la randonnée commence par ici. 
Montpellier
... @péro BlaBlaBlog découvert grâce à l'article de Montpellier Magazine

Île de France
... Hommage à Soirée networking animée par Tony où en 2006 j'ai noué mes premiers rencontres réelles après l'arrivée de Viaduc devenu Viadeo.
... Les déjeuners IRL du groupe TPE Région Île de France sur Facebook.
...
...

Cet article est en mode webécriture permanent. Je compléterai la liste avec vos recommandations (1) et les rencontres personnelles.

(1) j'ajouterai votre prénom et un lien vers votre blog ou profil de réseau social
(2) et pour faire connaître le dynamisme du capital talents de nos régions de France cet article est web propulsé à l'international avec les actions pro-actives du blog Humain au coeur du numérique fréquenté par plus de 20 pays. Top10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.