Pages

vendredi 15 novembre 2013

Ceux qui encouragent le numérique.

Je vous propose un nouveau projet de réseaux en mode co-construction. Nous croisons souvent des phrases qui chantent bien à nos oreilles. Mais dans le brouhaha informationnel qui s'amplifie de jour en jour, il est très facile de passer à côté de quelqu'un qui partage nos valeurs, nos centres d'intérêts ou avec qui nous pouvons partager des projets gagnants.

Qui dernièrement avez vous trouvé remarquable par ses déclarations  ?

Pour éviter de passer à côté d'information utile je vous propose de co-construire cet espace sans parti pris ni idéologie.

J'ai bien aimé....
- la phrase de Pierre Gattaz en préface du livre "La communication digitale expliquée à mon boss "... "les enjeux pour les dirigeants sont de taille et l'incitent plus que jamais à positionner l'humain au centre"
...
...
Je compléterai avec vos commentaires.

Quelle phase avez vous aimé ? Cet espace de coworking est animé par le blog Humain au coeur du numérique visité par plus de 20 pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.