Pages

mardi 2 avril 2013

Amour.exe

CLIENT : Allo, le service clientèle ?

EMPLOYÉ : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

C : En révisant mon système, j’ai trouvé un logiciel appelé AMOUR.EXE, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez-vous m’aider ?

E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l’installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d’accord ?

C : Oui, je peux essayer. Je ne m’y connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l’installer maintenant. Par où dois-je commencer ?

E : Le premier pas est d’ouvrir votre COEUR. L’avez-vous trouvé ?

C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu’il a un problème pour l’installer pendant qu’ils continuent ?

E : Quels programmes ?

C : Un petit instant, je regarde. PEINE-PASSEE.EXE, BASSE-ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.EXE tournent en ce moment.

...

La Suite du dialogue sur la ligue des optimistes de France

Vos commentaires sont les bienvenues sur mon blog ou celui de la ligue.

Si vous avez apprécié, dites le en utilisant les tags sociaux. Merci.

Et si vous trouvez que ce monde a besoin plus d'optimiste, que de défaitiste,  faites comme moi, adhérez à la ligue des optimistes de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.