Pages

mercredi 27 mars 2013

Waouuuu ça bouge bien en France !!

Merci d'être arrivé jusqu'ici, je vous souhaite la bienvenue. Je vous invite dans le programme de réseau social numérisé  : Waouuuu ça bouge bien en France. #WCBBF.

L'idée m'est venue à partir d'un constat. Quand beaucoup de choses vont mal pour vous et autour de vous, que vous n'entendez que des mauvaises nouvelles, il est complexe pour un être humain isolé de voir, que pareil au printemps, de bonnes informations ou de nouvelles pistes reviennent et s'ouvrent à proximité. Alors, la force et la persévérance des acteurs pro-actifs des Réseaux sociaux numériques, peuvent vous y aider.

Vous pouvez passer de l'attitude passive de spectateur à celle acteurs du changement avec le 2.0
Cela ressemble au mouvement #BNFS Francophone avec 2 différences près que #WCBBF est un projet sur la France et avec un effet Waou personnel. Je propose que nous recherchions en France les informations qui produisent sur vous un effet #Waou. Vous les partagez en les publiant en commentaires de ce billet, dans votre blog  (1) ou dans votre réseau social favoris. Ajouter le tag #WCBBF pour former le cercle de réseau .
Cette initiative collaborative s'inscrit dans le programme social 2.0 #Recre2.0

- 42, l'école informatique gratuite de Xavier-Niel Waou de Eric
...
...
liste que je compléterai de vos commentaires
(1) Merci de publier un lien vers votre blog ou réseau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.