Pages

lundi 7 janvier 2013

L'illusion 2.0 de créer du sens

Avec la sinistrose qui est la nôtre, je recommande de se remémorer toutes les alternatives draconiennes, à l'avenir. Quelle que soit la restriction induite, il est nécessaire d’avoir à l'esprit la majorité des alternatives réalisables, parce qu'il s'agit de notre dernière chance. Pour réagir face à la sinistrose contemporaine, il est très important de considérer les relations des actions déclinables, très attentivement. Nonobstant l'austérité de ces derniers temps, je suggère fortement d’uniformiser la totalité des solutions réalisables, pour le futur.

.....Avez vous compris ces phrases ? Qu'ont elles en commun ? Elles ont été construites par un ordinateur.

Avouez que ces phrases font illusion 2.0 !! 

J'ai utilisé un programme informatique générateur automatique de phrases à partir d’un corpus de mots ou d'expressions définis. Toute ressemblance avec certains discours politique ou économiques serait que pure fiction et indépendante de ma volonté ?  :-)

Cela vous plaît ? Je pourrai continuer longtemps et vous aussi à  construire d'un clic numérique des belles phrases d'illusion 2.0 dans des beaux sites internet ou des blogs emballés dans des chartes graphiques chatoyantes.....mais vide de sens et inadaptés aux situations personnalisées.

Pour aller plus loin avec l'article du blog encyclopédie incomplète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.