Pages

mercredi 26 décembre 2012

Merci, grâce à vous....

Merci madame, monsieur, habitants du continent du numérique, mes contacts et mes amis de réseaux, car grâce à vous :

  • J'ai passé une année 2012 positive sous le signe de l'effort et de l'adaptation,
  • J'ai rencontré de nouvelles personnes enrichissantes et énergisantes,
  • J'ai tissé de nouveaux liens d'amitiés,
  • J'ai vu des images magnifiques, et entendu des musiques étonnantes,
  • J'ai lu des phrases porteuses d'énergie et d'espoir,
  • J'ai entendu des points de vue différents et constructifs,
  • J'ai pu contribuer à la réussite d'autres gens inconnus,
  • J'ai été aidé dans mes projets,
  • J'ai pu dialoguer avec des gens aux 4 coins du monde,
  • J'ai pu rompre la solitude de certains des grandes villes,
  • J'ai pu tester mes nouvelles compétences 2.0
  • J'ai contribué à des rencontres constructives et même un mariage,
  • J'ai pu aider quelques-uns à trouver du travail, des clients, des partenaires,
  • J'ai facilité l'émergence des talents de ceux qui sont dans l'ombre
  • J'ai pu m'exprimer dans mon blog et être lu dans 16 pays
  • J'ai pu réduire les limites dues à mon age grâce au numérique
  • J'ai pu m'émerveiller en découvrant vos innovations et idées 2.0
  • J'ai pu organiser des Fêtes 2.0 pour effacer la solitude ou la timidité,
  • J'ai pu enseigner pour transmettre mon expérience de #Vieux2.0 :-)
  • .......
Merci car sans vous tout ceci n'aurait pas été possible. 

Ce siècle est étonnant car à la fois déstabilisant pour certains il est pour d'autres, surtout pour ceux qui veulent partager sa construction et ses fruits, un moment de vie entre deux équilibres, extraordinairement ouvert.

Je vous invite à compléter en commentaires ce que vous à apporté les rencontres avec d'autres personnes inconnues via le 2.0 ou sur le web en ajoutant le tag # MGAV merci grâce à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.