Pages

mardi 20 novembre 2012

Votre liste2.0 de suggestions de cadeaux de Noël


Dans le cadre des idée2.0 en réseaux, je vous propose une activité de réseau pour Noël et le jour de l'an 2012. Et oui cela arrive vite. Je suggère chaque année depuis 2007 cette organisation des achats cadeaux de fin d'année.

L'idée est simple. Je propose que chacun constitue une liste d'idées cadeaux composée à partir du travail de vos amis de réseau de proximité. Puis vous diffusez cette liste sur vos réseaux et vous la publiez ou un lien dans les commentaire de ce billet pour que je puisse relayer l'information. J'organiserai les listes par région de France et j'animerai leurs visibilités sur les réseaux Facebook, Viadeo, Linkedin, Googleplus et Twitter.

Je propose aussi aux créateurs et animateurs de réseaux sociaux numérisés de me rejoindre dans la co-animation de cette idée2.0 de Noël dans leurs propres espaces réseaux.

Pour une fois nous ne manquerons pas d'idées originales pour les cadeaux. Par ailleurs nous pourrons soutenir la créativité et les efforts de proximité de nos amis de réseaux. Par ailleurs nous pourrons avoir des réponses claires sur les origines de conception, de distribution et de fabrication.

Pour que tout le monde soit content, merci de ne suggérer que des cadeaux dont vous connaissez la qualité du travail et que vous pourriez recommander.

Établissez une liste mentionnant :
- votre nom
- jusqu'à 10 idées de cadeaux
- le nom de l'entreprise,
- un lien Internet ou une adresse où acheter,
- une ville et la région de France

Vous êtes partant ? Alors regardez autour de vous dans vos réseaux sociaux numérisés ou votre quartier.

3 commentaires:

  1. - Cathy et François Céramistes - La Genevrayes - 77 - http://ow.ly/1MA22K

    RépondreSupprimer
  2. Un GPS pour motard proposé par Isabelle de Eco & Logic http://ow.ly/1PH39g - Chatou - 78 - ile de france

    RépondreSupprimer
  3. CD de la petite symphonie - 76 - Rouen - agOgique http://ow.ly/1JSZGu

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.