Pages

jeudi 6 septembre 2012

Comment trouver la route qui me convient ?

Quelle route Pro choisir ? Où me conduit ma route ? Dois je changer de route ? Avec qui ai je besoin de partager ma route ? .....

Voilà des questions que beaucoup se posent. Chercher ou explorer des pistes de réponses en solitaire n'est pas une attitude facile. Tout particuliérement dans un monde en changement.

Alors je vous suggère d'en parler à vos amis et si vous voulez plus d'objectivité ou plus de diversité dans les réponses, parlez en compléments à une sélection d'amis Pro sur vos réseaux sociaux numérisés.

Je vous suggère aussi de fréquenter régulièrement les places de réseaux à proximité comme les Ptidej, les clubs Pro ou les soirée networking. Participez aussi aux discussions thématiques virtuelles ou Visio avec des amis Pro éloignés pour découvrir d'autres regards en provenance d'autres pays et d'autres cultures. Les voyages virtuelles pour ceux qui n'ont pas d'alternative sont aussi de grandes sources de découvertes et d'entraînement à l'ouverture d'esprit.

Allez maintenant il ne reste plus qu'à le faire.

Nous avançons mieux ensemble.

*Je me demande si mon titre de billet est bien choisit ? Qu'en pensez vous ?

** Billet rédigé en mode nomade sur un smartphone et publié en direct en connexion 3G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.