Pages

mardi 7 février 2012

Le blog vous ouvre au monde

C'est étonnant la puissance des blogs et des réseaux sociaux. Aux dernières mesure de la provenance des humains ,qui me font l'honneur de lire,  mon expérience terrain et ma pensée et mon intuition sur l'évolution de la relation de l'humain au coeur du numérique, je découvre qu'en peu de temps et qu'à coté de toutes les régions de France, mon blog est regardé par en 2 - Etats unis, 3 - Allemagne, 4 - la Russie, 5 - Ukraine puis la Roumanie, la Slovenie, le Canada, Irlande et le Maroc. Et ce bien que je passe très peu de temps dans mon blog mon investissement relationnel Pro se réalisant essentiellement dans les réseaux sociaux.

Certains pays ne sont présents pas hasard puisque je teste le conversationnel de base en plusieurs langues et une panoplie d'usages Pro numérique pour un projet complet international d'aide à l'accompagnement des PME à l'exportation. Cela devrait plaire aux professionnels d'UBIFRANCE dont un de leurs dirigeants fait partie de mes amis Pro de réseaux.

Comme quoi, comme je le conseille souvent lors de mes accompagnements, l'observation de la nature de la fréquentation de sa présence numérique est riche d'enseignement pour prendre des décisions en fonctions des écarts ou pas, comparés aux intentions de départ.

A quelles intentions utilisez vous votre blogs Pro ou Perso ?. Le mien est un blog PersoPro expérimental pour conseiller à partir de vraies expériences terrain de vraies usages rentables pour les PME, les commerçants et les professionnels indépendants en mode solo ou communauté territoriale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.