Pages

mercredi 10 août 2011

Un état d'esprit réseau autour du code barre

J'aime lorsque un usage web contribue à créer une communauté d'humains de cultures, de formations ou générations différentes sur des bases d'entraide activant par le faite des forces collectives éparses en mutualisant les énergies. Une nouvelle forme d' organisation prometteuse.

C'est le cas des usages web autour du code barre comme par exemple l'application Française Prixing.

Cet usage devient utile au quotidien grâce à la souplesse des smartphones. Je l'utilise et j'y contribue avec Mon HTC android. Même, et surtout durant mes vacances en Bretagne ou mes déplacements en France elle est utile.

Je vous recomnande à tous de la découvrir. Mais ce sont sans doute les femmes qui vont savoir le mieux s'en servir.

Un nouveau geste est née : scanner avant d' acheter.

Bier sur, plus nous serons d'utilisateurs plus cet usage nous permettra d'économiser de l'argent sur nos achats.

Un nouveau usage pour mieux gérer notre pouvoir d'achat.

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres usages dans le même état d'Esprit Réseaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.