Pages

vendredi 8 juillet 2011

La liste des réseaux sociaux par pays et par langue : Action de coworking

La liste des réseaux sociaux dans le monde fait sans doute partie de celles qui évoluent sans cesse.

C'est un travail fastidieux de chercher à la construire seule. Mais en mode coworking par régions du monde cela devient ludique et créateur de nouveaux contacts dans les espaces des réseaux sociaux en particulier et sur le web en général.

Je vous invite à voyager avec moi dans cette nouvelle aventure relationnelle en construisant ensemble cette liste. L'idée n'est pas de chercher à être le plus fort en la réalisant seul mais de rencontrer dans chaque région du monde des gens qui peuvent contribuer à la construire avec nous. Si vous parlez d'autres langues que le Français, que vous soyez expatrié ou que vos origines familiales commencent dans un des pays du monde, venez m'aider et m'apporter votre capacité de traduction. J'utiliserai aussi les ressources basiques de Google Translate pour communiquer mes premières demandes.

Mode d'emploi : Je propose de lister les réseaux sociaux par pays sans marquer de critères d'audience mais  en ajoutant la langue parlée. Bien sur un lien vers des listes déjà existantes permettront de commencer notre tour du monde en dialoguant autour de la mise à jour.

Déontologie et respect. Nous éviterons bien de citer les réseaux "border line" qui flirtent du mauvais coté de la lois ainsi que ceux qui portent préjudices aux libertés individuelles ou aux droits de l'homme, de la femme et de l'enfant ou qui abîment leurs dignités, leurs images ou celle de nos sociétés. (blog modéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.