Pages

mardi 3 mai 2011

Quand l'innovation, le #numérique et le monde réel se rejoignent : les mardis de l'innovation au CNAM

Votre ami et bienveillant veilleur du web a la chance d'être invité le 3 mai au Mardi de l'innovation au coeur de l'univers des ingénieurs dans la prestigieuse école supérieure du CNAM. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cet espace, invité par le G9+ mais ce sera une première sur le thème de l'innovation.

C'est grâce à Guy, un ingénieur directeur général de mes relations que je dois la découverte de cet espace d'intelligence collective sur le thème de l'innovation. Nous avons déjà un point commun : le mot commun "l'innovation". De mon coté je le décline depuis 1997 dans les univers de la relation professionnelle de Net (NTIC) et depuis 1980 dans celui du numérique en général et depuis 2005 dans les réseaux sociaux en particulier. Par ailleurs comme je suis enseignant intervenant du privée auprès des étudiants aux masters de www.gobelins.fr, je me sentirai en terrain familier des grandes écoles supérieures.

Le thème du mardi 3 mai " Aller vers l'autre pour innover" m'intéresse au plus haut point car le hasard (moi j'appelle cela de la sérendipité) à voulu que le 27 avril j'intervenais au salon de l'emploi des seniors sur une conférence "L'autre dans les réseaux sociaux"

Le programme 2011 des mardis de l'innovation

1 commentaire:

  1. Nous attendons le retour (écrit?) de cette soirée avec impatience ;).
    Bonne soirée à vous !

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.