Pages

vendredi 20 mai 2011

Lire, écouter et voir donc suivre avec tous vos sens le E-G8 à Paris ?

Vous êtes nombreux à vous intéresser au premier forum sur l'internet et les écosystèmes numériques en parallèle du sommet du G8 entre Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Grande Bretagne, Italie, Japon, Russie.


Votre éveilleur du web favoris -:), votre serviteur du net, vous propose dans un billet mis à jour régulièrement de vous éclairer les liens où vous pourrez facilement et à distance sur votre PC ou sur votre mobile phone, suivre le forum de chez vous ou en déplacement en Live ou en différé.

Suivez avec Twitter. Le premier usage que je vous propose c'est de faire une recherche dans Twitter avec les mots clés utiles comme E-G8 mais surtout avec le tag #eg8 et #eg8forum . Pour faciliter le suivi des discussions en Live des professionnels et des journalistes accrédités dans toutes les langues, vous pouvez aussi télécharger gratuitement par exemple Seesmic développé par Loic, un Français des Etats des Unis ou encore Hootsuite et Tweetdeck.


Le programme des 2 jours du E-G8 aux Tuileries à Paris.


Suivez en TvLive. Je suis partit à la recherche pour vous des informations utiles. Voilà j'ai trouvé c'est ICI

Les vidéos du 24 et 25 mai

Ce que la presse en pense. D'un coté comme d'un autre, une lecture pour vous faire votre propre opinion

Les forums qui vont s'animer . Forcément les sujets vont créer le débat. Si vous avez prévu d'organiser une discussion dans votre blog, mettez un lien en commentaire. Si vous croisez sur le web un espace de discussion sur ce moment du E-G8, indiquez le moi. Pour ma part j'ouvre des discussion inter métiers dans mes espaces de réseaux comme Viadéo et Linkedin sur trois des thèmes : 1 - 2 - 3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.