Pages

mardi 12 janvier 2010

Le don d'ubiquité est là

Le don d'ubiquité est là avec le web. Souvent lorsque l'on parle de recherche d'efficience web pour un métier ou dans une conduite du changement vers le numérique, la première observation est [...mais je n'ai pas le temps de poster ou de mettre à jour mes informations dans tous les outils du web...],. La deuxième remarque est [...cela à l'air compliqué...], ou [...je ne suis pas un "Geek" ou un informaticien..]. Cette remarque d'ailleurs arrive quelque soit la génération.

Une bonne nouvelle. Je vous annonce une bonne nouvelle, nous entrons dans l'ère technologique des démultiplicateurs d'efficacité web. Je sais le terme est barbare. C'est un peu comme la déesse Vishnou du web. Vous savez celle qui a plusieurs bras pour faire plusieurs choses en même temps. Je vous écrit ce texte à partir d'un blog de nouvelle génération qui me permet de décider de mon portable ou de mon PDA où je vais le publier. La puissance de l'ubiquité est en marche. Vous entenrez parler maintenant de mobiquité qui associe certains outils web avec un mobile genre Iphone, Google Android, ou d'autres window compatible comme par exemple mon HTC. De nouveaux web usages sont à inventer. A vos neurones, prêt, partez.

Posted via web from ericmesseca's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.